FyFy52Rising Newcomer9 days agoContenu manquant J’ai précommandé le jeu version ultimate et je n’ai pas le pack icône du démarrage
Recent DiscussionsBug victoire en rival fut Sur fc27 c’est la deuxième fois que ça me le fait, en rival en fin de match alors que je gagne, au coup de sifflet final, ça me déconnecte tout seul et quand je me reconnecte ça me compte comme une d...Chargement lag Bonjour, Je rencontre très régulièrement un problème de chargement infini sur FC 27. Le logo FC apparaît en bas de l’écran, avec son animation verte qui tourne en boucle, mais le jeu ne charge jamai...mauvais compte EA j’ai acheté le jeux FC 27 sauf que cela m’a associer a un mauvais compte EA, qui n’est pas mon adresse mail ni identifiant. je n’avais jamais eu FC avant Bug Fc 27 Bonsoir j’ai plusieurs bug à signaler sur le jeux depuis 3j lorsque je lance FUT le chargement prend énormément de temps et me fait retourner au menu principal lorsque je fais des SBC au bout d’...Upgrade fc27 ps4 sur ps5 Bonjour , j ai la ps5 et j ai acheté fc27 sur ps 4 je me suis trompé et comme je l ai déballé je peux pas me faire rembourser,mais sur la pochette de la boîte il y’a marqué mise a niveau ps 5 disponi...