Open Side Menu
Skip to contentEA Forums
English (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums FrançaisEA SPORTS FC™
  3. FC 27
  4. FC 27 Problèmes techniques

Forum Discussion

frednifer's avatar
frednifer
Newcomer
2 days ago

Déconnection serveur EA

Bonjour j’étais en clash équipe je gagne le match au tir au but en champion et à la fin du match il me dit connexion avec EA perdu du coup je me retrouve avec une défaite pas de points clash et ni d’xp pouvez-vous re initialiser 

connectivité
No RepliesBe the first to reply

Recent Discussions

• dilimas77's avatar

Vol sur mon compte

Bonjour, Je vous contacte car mon compte EA/EA SPORTS FC 27 a été compromis et une personne a eu accès à mon compte sans mon autorisation. À la suite de cet accès non autorisé, plusieurs éléments d...
    dilimas77
    3 minutes ago
  • 0yyp15qcplvk's avatar

Jeu marche pas

A chaque fois que j essaye de lancer fc27 ma Playstation s'éteint instantanément et je n'arrive pas a jouer on m'a dit de vous contacter
    0yyp15qcplvk
    47 minutes ago
  • bg911's avatar

compagnon bug

Depuis que j’ai installé fc 27 lite je ne peux plus aller sur compagnon dans les transferts objectifs et sbc .
    bg911
    58 minutes ago
  • rafatafaffafazf's avatar

Je n’est pas reçu ma récompense

alors dans le défis ultime 1 j’ai réussi a faire le défis triple parfait mais je n’est pas reçu la récompense a la clé donc je suis très énerver car c'était une très très belle récompense j'espère ...
    rafatafaffafazf
    59 minutes ago
  • chedroui13's avatar

Vole de crédit

J’avais 280 mille crédit je suis allée me coucher je me suis réveiller le lendemain on m’a volé 275k j’aimerais me faire rembourser mes crédit
    chedroui13
    3 hours ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie PolicyOnline Service UpdatesNotice at CollectionSecurity

© Electronic Arts Inc.

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.

Pin Reply
Unpin Reply
Pinned Reply
just now
yesterday
[XX] seconds ago
[XX] minutes ago
[XX] hours ago
[XX] days ago
[XX] second ago
[XX] minute ago
[XX] hour ago