edko_238Newcomer8 days agoDéconnexion draftBonjour, j’étais en train de jouer une Draft et j’ai pris une déconnexion
Recent DiscussionsFolies du marchés Bonjour, je viens de commencer EA Sports FC 27 et je rencontre un problème avec un défi. Lorsque j'essaie d'y accéder, je suis redirigé vers les menus « Saisonnier », « Campagnes », « Paliers » et « ...FC27 – Des bugs majeurs qui rendent le mode Carrière injouable Bonjour, Je tiens à exprimer ma profonde déception concernant EA Sports FC 27 et plus particulièrement son mode Carrière. Depuis la sortie du jeu, de nombreux dysfonctionnements viennent gâcher une...Pas eux mon choix joueur 1/3 81+ Bonjour j’avais un défi en rivals ou je devais marquer le dernier but lors du match pour recevoir un choix élément joueurs 1/3 81+ j’ai réussi le défi lorsque j’ai fini le match j’ai reçu un message ...Pas de pack icône bonjour je vous envoie un deuxième message je n’ai pas reçu mon pack icône alors que j’ai pris la version ultimate, merci de régler le problème. cordialement BUG MANETTE FC 27 PC Bonjour, Outre le fait qu'il est très difficile de trouver un moyen de faire un post sur ce site (c'est très bien caché en connaissance de cause à mon avis), je suis très énervé par la non considéra...