Forum Discussion

hugmota's avatar
hugmota
Seasoned Newcomer
1 day ago

Draft gel d’écran

C’est la 4 eme fois maintenant  je lance une draft  puis le jeu bloque en plein match , je peux rien faire ni pause ni rien , du coup je dois quitter , et quand je revien j’ai perdu la draft , et j’ai un avertissement de déco , et puis je perd 15000 , ou aussi je peux que jouer avec 1 jouer …

4 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 day ago

Bonjour hugmota​ ,

Navré d'apprendre que vous avez ce gel d'écran.

Sur quelle plateforme jouez vous et est-ce que c'est arrivé à un moment particulier dans le match comme un coup franc, corner ?

Un fois que vous avez récupéré vos récompenses Draft, passez par ce lien pour déterminer si vous êtes éligible pour un jeton draft de remplacement: https://help.ea.com/fr/help-tools/missing-content-tool/

• hugmota's avatar
    hugmota
    Seasoned Newcomer
    1 day ago

Salut , c’est toujour au début , jai refait ce matin pour la 4 eme fois , cette fois si pas de gel mais je pouvais que jouer avec 1 joueur ,je joue sur PC et j’ai le jeu sur Steam 

• hugmota's avatar
    hugmota
    Seasoned Newcomer
    1 day ago

J’ai obtenu 1 jeton sur 4 perdu , et je suis sur que si j’élance le problème seras le meme

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 day ago

L'outil ne peut donner qu'un seul jeton malheureusement.

Vous avez ces articles qui proposent des solutions:
    Fermer les applications en arrière-plan 
    Jeux qui ne se téléchargent pas, ne s'installent pas ou ne se lancent pas 
    Dépannez les problèmes de plantage ou d'écran figé sur PC

Si cela n'a pas fonctionné, pouvez vous attacher votre DxDiag ?
    - Appuyez en même temps sur les touches Windows et R
    - Tapez DxDiag dans la fenêtre qui apparaît, puis vous cliquez sur Enregistrer toutes les informations et vous enregistrez le fichier où vous le souhaitez.
    - Ensuite pour joindre le fichier .txt à votre message, il vous suffit de cliquer sur Pièce jointe.