Draft
Objet : Réclamation urgente — pertes répétées de jetons Draft et triche sur EA SPORTS FC 27
Bonjour,
Je vous contacte concernant un problème technique récurrent sur EA SPORTS FC 27, qui m’a fait perdre une quantité importante de crédits dans le mode Ultimate Team Draft.
J’ai rencontré au moins sept incidents lors de mes Drafts en ligne. Dans plusieurs matchs, des comportements anormaux se produisent : mon adversaire semble prendre le contrôle de mes onze joueurs, m’empêchant de jouer normalement, ou la partie se termine par une déconnexion.
Chaque Draft me coûte 15 000 crédits. Pour les sept Drafts concernés, cela représente un total de 105 000 crédits engagés, alors que je n’ai pas pu jouer normalement les matchs concernés.
J’ai déjà utilisé l’outil automatique de réclamation de jetons Draft, mais mes demandes ont été refusées avec un message indiquant que je ne suis pas éligible.
Je sollicite donc une vérification manuelle de mon dossier, de mes matchs concernés et des éventuelles déconnexions, ainsi qu’un réexamen de mon éligibilité à une compensation.
Je souhaite également que ces incidents soient transmis à l’équipe technique afin que le problème de triche et de contrôle anormal des joueurs puisse être examiné.
Je peux fournir des captures d’écran, des vidéos et les dates approximatives des incidents si nécessaire.
Merci de me mettre en relation avec un conseiller capable d’examiner ma situation individuellement, plutôt que de me renvoyer uniquement vers l’outil automatique déjà utilisé.
Cordialement.