Forum Discussion

ThalesLeDz's avatar
ThalesLeDz
Seasoned Newcomer
1 day ago

EA Play

Quand j’essaie d’installer fc 27 pour jouer au 10h, ca ne marche pas a cause de l’erreur CE-112987-8 a cause de la version lite que j’avais installé quelques jours avant. 

6 Replies

• Deagle78's avatar
    Deagle78
    Seasoned Novice
    7 hours ago

Moi le soucis c'est que l'Ea PLay etait déjà activé et il me restait du temps de jeu. Sauf qu'en téléchargeant Fc27 Lite c'est comme si ca l'avait "écrasé/remplacé" et ca a dégagé l'essai en cours. Et maintenant plus moyen de retourner sur l'essai EA Play

• Deagle78's avatar
    Deagle78
    Seasoned Novice
    7 hours ago

Fc News? INFOS FC plutot non? 

Parce que perso j'ai cliqué partout et y a pas.. là ou je retrouve l'essai c'est uniquement en allant sur Mettre à Niveau et là bin quand tu cliques sur "essai" t'as leur code erreur qui apparait CE- etc..

• ThalesLeDz's avatar
    ThalesLeDz
    Seasoned Newcomer
    7 hours ago

Salut les gars j’ai trouvé une solution. 
    FC 27 Lite → menu principal → FC News → appuyer sur X sur PS5 (A sur Xbox) → proposition d'activer l'essai EA Play → accepter → laisser le jeu redémarrer lui-même.

• Deagle78's avatar
    Deagle78
    Seasoned Novice
    10 hours ago

Bonjour, non ca ne fonctionne pas. 

• ThalesLeDz's avatar
    ThalesLeDz
    Seasoned Newcomer
    10 hours ago

Je sais pas ou dois je aller pour régler ça, quand je met mettre à niveau et que je clique sur mettre à niveau. Ca met l’erreur CE-112987-8 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    11 hours ago

Bonjour ThalesLeDz​ , vous devriez avoir accès à l'essai de 10h si vous l'activez à partir du menu de la version Lite du jeu.