4da5aa1ce45fb610Newcomer3 days agoImpossible d'obtenir le jeu Mon code FC 27 pour la version ps5 ne fonctionne pas
EA_HuxCommunity Manager3 days agoBonjour 4da5aa1ce45fb610 , Où avez vous obtenu votre code ? Avez vous un message d'erreur ?
ijkwax-__-0Rising Newcomer to EA_Hux1 day agoOui un message d’erreur s’affiche comme quoi le code ne peut pas être entré
Recent DiscussionsProblème GK Club Pro Impossible de jouer Gardien dans Clubs Pro, ça me change systématiquement de poste une fois le match lancé. Le problème date de 12 jours quand-même. Ils serait temps de le régler. Problème palier d'album Bonjour, je suis arrivé arrivé niveau 10 dans la galerie fut mais je n'ai pas reçu ma récompense dans l'objectif palier album. Comment je peux faire ? Bug de déconnexion Bonjour j’étais en match pour monter en division 6 je gagne 4-2 fin de match coup de sifflet final puis déconnexion car trop de monde sur ultimate team ducoup ma monter en div 6 annulé et mon boost f...Problème point fc J’ai acheté de 27 en précommande avec l’offre des 6000 points fc et le passe premiun mais je n’ai reçu que 2000 points fc et j’aimerais avoir les 6000 Bug menu avec l'opérateur Free Depuis hier peut importe ce que je fait j’ai un bug qui s’affiche en bas de l’écran avec un changement donc je ne peut rien faire ni même un sbc ni même acheter un joueur