Forum Discussion
7 Replies
- EA_Cath10 days ago
Community Manager
Bonjour lroll92 , dans un premier temps essayez de débrancher votre console et votre box internet quelques minutes pour faire un cycle d'alimentation, parfois ça peut suffire à régler ce genre de soucis.
- lroll9210 days agoSeasoned Newcomer
Bonjour, merci pour votre réponse malheureusement ça n’a pas réglé le soucis, j’ai vu sur le forum que d’autres personnes avaient ce problème
aucun problème dans les matchs mais dans les menus ultimate team lag et freeze toutes les 15 minutes
pouvez-vous faire quelque chose
- GainZ6710 days agoNewcomer
Hello si tu es comme moi sur PS4 ça fait depuis deux semaines avant la fin de FC26 que le jeu bug tte les 15mn et EA à tjs rien fait C'est horrible comme expérience ça fait trois jours j'ai redémarré 100 fois mon jeu et j'ai deux ps4 idem sur les 2 Ni internet ni re installer le jeu ne sert. Juste les pigeons qui payent un jeu pour pas pouvoir !! Triste début de FC27
- EA_Cath10 days ago
Community Manager
lroll92 GainZ67 , effectivement ce souci a été signalé aux équipes et il est en cours d'investigation actuellement, merci pour votre patience.
- RikStar729 days agoNewcomer
J’ai acheté le jeu hier et j’ai le même souci
c’estun enfer ! Des qu’on change de menu ça plante !!! Une aberration de sortir un jeu de la sorte avec un prix de vente assez élevé …
- stevenc690038 days agoRising Newcomer
Hello,
pour tous ceux qui ont des problèmes de freeze constamment , vous êtes sûrement chez Free , j'ai réussi à résoudre hier soir le problème de mon côté.
Aller sur votre compte free, Ma freebox et demander une ipv4 fullstack, c'est gratuit. Au bout de 1h redémarrez votre box et votre PlayStation.
Vous allez ensuite sur la console, paramètres réseaux, afficher l'état de la connexion et dans type de nat, vous devez être en type 2, si c'est le cas , vous n'aurez plus de bug.
Par défaut, free attribue des mêmes ip en ipv6 et cela crée des conflits pour les serveurs EA.
Je pense que ça va en aider beaucoup car c'était insupportable... 😁
Incompréhensible d'avoir aucun support de EA, pourtant je leur ai fais plusieurs messages depuis 2 jours...
- Jejethevan7 days agoSeasoned Newcomer
Merci Steven, je vais essayer.
Effectivement bug chez free.
Chez les anglais c'est Sky !
En tout cas, que de bug !!!!