abc2145619683Newcomer1 day agoMa console s'éteindre en plein matchMa xbox s'éteindre en.pleins match sur fc 27. Que faire?
Recent DiscussionsDéconnection futchampion Bonjour, Je souhaite signaler un problème extrêmement frustrant survenu pendant un match de FUT Champions sur EA SPORTS FC 27. J’étais en train de gagner le match 4–1 lorsque mon adversaire a provo...Défi ultime J’ai fait le défi pour gonszalo Ramos (défi ultime ) , j’ai reçu le joueur hors que je n’ai pas fini les défi . je peux donc plus finir les 2 défis qu’il me rester Objectif menace sur les ailes pas valide Malgré les buts à chaque match d’un joueur MG dans clash d’équipe ou match amical, aucun but ne se valide sur l’objectif menace sur les ailes. J’ai beau changé de joueur rien ne se valide. EA Play Quand j’essaie d’installer fc 27 pour jouer au 10h, ca ne marche pas a cause de l’erreur CE-112987-8 a cause de la version lite que j’avais installé quelques jours avant. Fc 27 lite essaie de 10h Bonjour, J’ai un problème avec FC 27 sur PS5. Avant, je jouais à FC 27 Lite, mais j’ai voulu essayer la version complète de FC 27 en prenant EA Play afin de bénéficier de l’essai de 10 heures. J’ai...