SebneousNewcomer12 hours agoObjectif menace sur les ailes pas valideMalgré les buts à chaque match d’un joueur MG dans clash d’équipe ou match amical, aucun but ne se valide sur l’objectif menace sur les ailes. J’ai beau changé de joueur rien ne se valide. image.jpg2.2 MB
Recent DiscussionsCrash CE-108255-1 en plein match, uniquement sur mon compte (PS5) Bonjour, Depuis plusieurs jours, FC 27 crashe en plein match avec l'erreur CE-108255-1 sur PS5. J'ai eu 11 crashs au total, et c'est le seul jeu qui pose problème. Ce que j'ai déjà essayé : Mode ...Glitch saison Impossible de monter en division dans le mode saison parce que quand l'adversaire sais qu'il vas perdre le match il se déconnecte et le matche se retrouve annulé. Une ou deux fois c'est pas dérangean...Erreur monde Carrière Je reçois des offres tous les jours pour des joueurs qui n'ont même pas demander à partir, qui joue régulièrement et qui ont un beau moral... Je fais une carrière avec le sporting. Catamo, araujo et...Passe Premium saison Bonjour, suite à l’achat de l’édition ultimate j’ai reçu mes points fifa mais pas le passe premium de la saison, on me propose de payer pour l’avoir. ‘j’ai essayer de redémarrer le jeu, cha...Problème précommande version ultimate passe de saison 1 premium Bonjour Je viens vers vous car je suis passé à la version ultimate j'avais la version de base du jeu j'ai payé pour passer la version ultimate j'ai eu tout les récompenses sauf que je n'ai pas eu le ...