Forum Discussion

X_Grintaa13's avatar
X_Grintaa13
Newcomer
1 day ago

Manquant pack icône et tricheur sur pc draft

Bonjour j’ai payer ultimate plus j’ai reçu juste les points fifa mais j’ai pas eu les autre récompense comme le pack icône ect.. et aussi cela fais 3 fois je lance une draft je tombe sur des tricheur je lance le match je peut que contrôler mon gardien le reste impossible a bouger les joueur rester figé j’aimerais bien avoir un remboursement de crédit ou de jeton de draft parce je trouve ça pas normal merci bien j’ai preuves et ea des tricheur ça serrais bien de les ban a vie 

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    21 hours ago

Bonjour X_Grintaa13​ , navrée de lire que vous n'avez pas pu terminer votre match de draft. Vous pouvez vérifier si vous êtes éligible à recevoir un nouveau jeton en utilisant notre outil de demande de jeton Draft. Attention, pensez bien à récupérer vos récompenses en attente si vous en avez avant d'utiliser cet outil.

Concernant le pack Icône, vous avez bien précommandé le jeu avant le 31 août 2026?

• X_Grintaa13's avatar
    X_Grintaa13
    Newcomer
    18 hours ago

Non pas avant le 31 août malheureusement avec la précipitation de voir mes amis jouer au jeux je les direct acheter sans regarder ce qu’il avais écrit et pour le jeton draft je les déjà fait et oui il mon bien donner un jeton donc ça me dit que je suis pas éligible de l’avoir mais bon cela fais 3 fois que je tombe sur des tricheur impossible a jouer en draft sur pc du coup …

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    14 hours ago

Merci pour votre retour. Du coup le pack Icône était uniquement inclus dans les précommandes passées avant le 31 août 🙁

Si vous rencontrez des tricheurs n'hésitez pas à les signaler de cette façon.

Bonne continuation