Forum Discussion

hamlat's avatar
hamlat
New Novice
5 days ago
Solved

Passe Premium saison

Bonjour,

suite à l’achat de l’édition ultimate j’ai reçu mes points fifa mais pas le passe premium de la saison, on me propose de payer pour l’avoir. 

‘j’ai essayer de redémarrer le jeu, changer la lange, j’ai désinstaller et réinstaller une dizaine de fois et rien n’y fait.

quelle est la solution, je rappelle que lorsque l’ont paye la version ultimate cela fait partie du contenu que vous vendez.

le produit vendu est mensonger et personne n’est joignable, merci de rembourser ou procurer les biens et services que vous indiquer. 

‘je fais un signalement en attendant ce n’est pas normal.

• Bonjour à tous,

A titre de rappel, le pass saison est un bonus de précommande comme on peut le voir dans les mentions légales FC27.

Si vous achetez l'édition Ultimate après le 24 septembre, vous ne recevrez pas le pass saison 1 puisque ce n'est plus une précommande.

Vérifiez donc bien la date d'achat dans votre historique.

9 Replies

• NTWO02's avatar
    NTWO02
    Rising Rookie
    5 days ago

J'ai le même problème sur Xbox 

• goups1975's avatar
    goups1975
    Seasoned Newcomer
    5 days ago

Moi j ai tout eu et tout a disparu aujourd'hui 

• hamlat's avatar
    hamlat
    New Novice
    4 days ago

Fait comme moi sur le site du gouvernement SignalConso, parceque là tu paye un produit et on te scam 

• NTWO02's avatar
    NTWO02
    Rising Rookie
    4 days ago

Apparemment ça fait une semaine qu'ils sont au courant 

• hamlat's avatar
    hamlat
    New Novice
    2 days ago

Moi le signalement est fait à la DGCCRF, c’est du vol à ce point. J’aurais payer la version standard si c’est ça, on a pas le contenu payé. Certain on eu le problème l’année dernière et n’ont jamais reçu leur contenu.

• MED37000's avatar
    MED37000
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

J'ai exactement le même problème sur Xbox j'ai reçu mes points mais je n'ai pas reçu depuis 4 jours on passe de SAISON 1 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 day ago

Bonjour à tous,

A titre de rappel, le pass saison est un bonus de précommande comme on peut le voir dans les mentions légales FC27.

Si vous achetez l'édition Ultimate après le 24 septembre, vous ne recevrez pas le pass saison 1 puisque ce n'est plus une précommande.

Vérifiez donc bien la date d'achat dans votre historique.

• NTWO02's avatar
    NTWO02
    Rising Rookie
    1 day ago

De la bonne grosse douille en gros, c'est pas écrit sur le store quand on l'achète. Donc en gros si on suit la logique de la pré-commande, on devrait pas avoir les points et l'emplacement supplémentaire en plus vu qu'on les as eu après et pas avant le 24

• hamlat's avatar
    hamlat
    New Novice
    1 day ago

Sur le store c’est écrit en gros dans les contenu de l’édition ultime que le pass de saison 1 est compris dedans, et ce n’était pas retirer quand j’ai passer mon achat le 25. Sur le store la distinction n’était pas faite