zahir_arcNewcomer3 hours agoParamètres Gestes techniques simplesBonjour,Je voulais savoir si c'était possible de modifier le paramètre "Gestes techniques simples". Je l'ai activé par erreur mais je ne peux plus le désactiver.Merci.
Recent DiscussionsProblème installation Impossible d’acheter fc27 sur le play store Bonjour ! Suite à un match en draft solo en Pro j’avais une équipe et je venais de finir mon premier tour en match je gagnais 14-0 et d’un coup j’ai été déconnecté d’ultimate team alors que j’ai bien internet ...Paramètres Gestes techniques simples Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de modifier le paramètre "Gestes techniques simples". Je l'ai activé par erreur mais je ne peux plus le désactiver. Merci. Disparition de joueur Bonjour Les joueurs vendables de mon club ont disparu impossible de les retrouver... Merci Déconnexion de match au moment des récompenses de matchs Bonjour, J’ai eu une déconnexion de match après un match alors que ma connexion est impeccable qui tourne à 2.0 ms et en plus connecter en Ethernet donc j’ai pas problème de ce genre normalement, je...