zahir_arcNewcomer15 hours agoParamètres Gestes techniques simplesBonjour,Je voulais savoir si c'était possible de modifier le paramètre "Gestes techniques simples". Je l'ai activé par erreur mais je ne peux plus le désactiver.Merci.
Recent DiscussionsThe Grounds et club qui ne s’affiche pas Bonjour, J’ai aujourd’hui téléchargé FC27 après avoir prix la version ultime en juillet. J’ai réussi à me connecter et avoir accès à tout les avantages (dont l’icône) mais en revanche je n’ai ni le ...Je n’ai pas reçu mon pack icone Bonjour J’ai précommander le jeu a 100€ avec le pack icône et les points mais je n’ai pas eu le pack icône Fc 27 remplis de bug Bonjours, suis-je le seul ou mon jeux est complètement bug dans tout les sens, je suis-je obligée de relancer le jeux toute les 15 minutes car sa crash dans quand je suis dans les menus ou quand je f...Points clash d'équipe & écran noir (deux bugs) Pour les points, c'est simple j'ai réalisé mon dernier match classé de clash d'équipe au niveau légendaire donc 2 022 points pour celui ci en l'occurrence, résultat j'ai fini le match j'ai eu 0 point...Bug accès marcher transfert Bonjour, je n’ai toujours pas accès au marcher des transferts alors que j’ai bien fais les objectifs demandé et j’ai plus de 50 matchs, c’est un nouveau compte car je viens d’acheter la ps5