Open Side Menu
Skip to contentEA Forums
English (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums FrançaisEA SPORTS FC™
  3. FC 27
  4. FC 27 Problèmes techniques

Forum Discussion

2b50ad63cef9f3a6's avatar
2b50ad63cef9f3a6
Rising Newcomer
10 days ago

Problème

Problème de déconnexion (4 matchs) j’ai pas perdu les match mais j’ai perdu en prêt mon joueurs en prêt destin glorieux je ne peux plus avancer dans mes objectifs on paie et on se fait avoir..

problème de connexion
No RepliesBe the first to reply

Recent Discussions

• totophe49400's avatar

Ultimate team

Je met 20minutes avant de me connecter a ultimate team.avant je me connecter directement merci
    totophe49400
    11 minutes ago
  • ngr0669's avatar

Saison Fc27 matchs introuvables

Bonjour, j’ai un soucis avec le lancement des matchs sur fc27 sur switch, j’ai tout essayé. serait-il possible de réinitialiser mon profil sur les serveurs ea? merci
    ngr0669
    31 minutes ago
  • zgigilew's avatar

Draft tricheur

Bonsoir ,Quand je lance une draft en ligne sur Ultime team je tombe sur un bug ou sur des hacker je ne sais pas mais je ne controle pas mes joueurs il sont tous statique sauf un seul et jessaie de si...
    zgigilew
    1 hour ago
  • elturco-2659's avatar

Piratage de mon compte fc27

Bonjour, Je vous contacte car mon compte FC 27 a été piraté et j’ai subi une perte importante sur mon équipe Ultimate Team. Tous mes joueurs vendables ont été vendus à mon insu, ainsi que plus de 1...
    elturco-2659
    1 hour ago
  • bouma169's avatar

Bug saison sauvegarde remplaçants

Quand je lance saison, je veux modifier mes remplaçants pour l’équipe du PSG. Impossible que sa sauvegarde mes remplaçants…
    bouma169
    1 hour ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie PolicyOnline Service UpdatesNotice at CollectionSecurity

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.

Pin Reply
Unpin Reply
Pinned Reply
just now
yesterday
[XX] seconds ago
[XX] minutes ago
[XX] hours ago
[XX] days ago
[XX] second ago
[XX] minute ago
[XX] hour ago