Open Side Menu
Skip to contentBrand Logo
English (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums Français
  3. EA SPORTS FC™
  4. FC Mobile

Forum Discussion

prsn1030's avatar
prsn1030
Newcomer
18 hours ago

Bug de club

Bonjour c’est pour vous informer que je ne peux pas changer d’équipe alors que j’ai fini les quêtes de début de jeu pouvez-vous arranger sa s’ils vous plaît 

ios
No RepliesBe the first to reply

Recent Discussions

• a3lz5omys6zj's avatar

Devenu inintéressant de jouer, ressenti

Devenu TOTALEMENT inintéressant de jouer COMPLÈTEMENT inutile de jouer pourquoi pour ce faire démonter constamment par des adversaires d un niveau très élevé, avec des équipes de plus en plus puissan...
    a3lz5omys6zj
    1 hour ago
  • prsn1030's avatar

Bug de club

Bonjour c’est pour vous informer que je ne peux pas changer d’équipe alors que j’ai fini les quêtes de début de jeu pouvez-vous arranger sa s’ils vous plaît
    prsn1030
    18 hours ago
  • zt2ul8zcoob5's avatar

L'honneur

Bonjour Madame je monsieur veuillez trouvez ci un peu trop loin pour les récompense [CM edit - moved from English boards. Please check out our guidelines for language posts]
    zt2ul8zcoob5
    23 hours ago
  • Nolaxnlebg007's avatar

Bug lancement de jeu

S'il vous plaît aidez-moi quand je rentre dans le jeu je vois même pas l'écran de téléchargement sa,je supprime je réinstalle mais toujours la même chose je n'arrive plus a rentrer dans le depuis le ...
    Nolaxnlebg007
    1 day ago
  • q4pjz5jdezdl's avatar

Bug chapitre icone

Jai déjà remporté le joueur icône dans chapitre icône mes ça veut me donner ma récompense qui peut m'aider svp
    q4pjz5jdezdl
    1 day ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie PolicyOnline Service UpdatesNotice at CollectionSecurity

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.

Pin Reply
Unpin Reply
Pinned Reply
just now
yesterday
[XX] seconds ago
[XX] minutes ago
[XX] hours ago
[XX] days ago
[XX] second ago
[XX] minute ago
[XX] hour ago