prsn1030Newcomer18 hours agoBug de clubBonjour c’est pour vous informer que je ne peux pas changer d’équipe alors que j’ai fini les quêtes de début de jeu pouvez-vous arranger sa s’ils vous plaît
Recent DiscussionsDevenu inintéressant de jouer, ressenti Devenu TOTALEMENT inintéressant de jouer COMPLÈTEMENT inutile de jouer pourquoi pour ce faire démonter constamment par des adversaires d un niveau très élevé, avec des équipes de plus en plus puissan...Bug de club Bonjour c’est pour vous informer que je ne peux pas changer d’équipe alors que j’ai fini les quêtes de début de jeu pouvez-vous arranger sa s’ils vous plaît L'honneur Bonjour Madame je monsieur veuillez trouvez ci un peu trop loin pour les récompense [CM edit - moved from English boards. Please check out our guidelines for language posts] Bug lancement de jeu S'il vous plaît aidez-moi quand je rentre dans le jeu je vois même pas l'écran de téléchargement sa,je supprime je réinstalle mais toujours la même chose je n'arrive plus a rentrer dans le depuis le ...Bug chapitre icone Jai déjà remporté le joueur icône dans chapitre icône mes ça veut me donner ma récompense qui peut m'aider svp