8a0ork2xkzinNewcomer8 hours agobug de lancementJe lance mon jeu et il blqoue sir ecrasé invité ou se connecter a un compte google play aidez moi svp j’arrive pas a me connecter
Featured PlacesFC Mobile Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 40 minutes ago932 Posts
FC Mobile Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 40 minutes ago932 Posts
Recent DiscussionsBug Bonjour je n'ai pas eu la compensation du au beug des 200 drafts je n'ai pas eu les 200 drafts qu'est ce que je dois faire pour les avoir Merci d'avance Comment faire pour avoir la compensation suite au bug des 200 draft ? Comment faire pour avoir la compensation suite au bug des 200 draft ? bug de lancement Je lance mon jeu et il blqoue sir ecrasé invité ou se connecter a un compte google play aidez moi svp j’arrive pas a me connecter Request for Review of Draft Voucher and Compensation Eligibility Dear Support Team, I hope this message finds you well. I am writing to bring to your attention an issue regarding the recent Draft Voucher distribution. I understand that some players received 2...Il niya pas les lieson de compte dans cette FC mobil Je veut transférer un compte fifa sur un autre téléphone mais il niya pas lieson de compte dans se téléphone alors que il y a dans lautre [Moved to FC Mobile FR. Please review our guidelines regard...