Forum Discussion

i9g72ekgpdyc's avatar
i9g72ekgpdyc
Rising Newcomer
26 days ago

Achat de points FC non reçu- demande urgente

Bonjour,

Je rencontre un problème avec un achat dans EA Sports FC Mobile.

• Plateforme : iOS
  • ID joueur : [Removed - CM]
  • Date d’achat : samedi 9 août vers 16h
  • Montant et contenu : 23,99€ – 2000 + 2000 points FC (offre)
  • Méthode de paiement : carte bancaire

J’ai effectué cet achat mais je n’ai pas reçu les points FC dans mon compte.

J’ai déjà tenté de contacter l’assistance via :

• Le service client intégré au jeu
  • Twitter (@EAHelp)
  • Le site EA Help (chat)

Malheureusement, je n’ai pas obtenu de solution, et un conseiller m’a indiqué ne pas pouvoir accéder à mon compte.

Je souhaiterais :

1. Recevoir les points FC manquants ou
  2. Être remboursé de la somme payée

J’ai en ma possession les preuves d’achat (capture d’écran et reçu de paiement) et je peux les fournir sur demande.

L’attente de l’assistance sur le jeu est très inquiétante : cela fait 2 jours que j’essaie de joindre quelqu’un en vain.

J’ai acheté ces points FC pour profiter d’une offre qui expire dans 4 jours, et j’en suis déjà à mon 3e jour d’attente.

Cordialement

[Moved to FC Mobile FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    24 days ago

Bonjour i9g72ekgpdyc​ , c'est étrange l'assistance devrait définitivement pouvoir vous aider avec ce souci. Essayez de repasser par https://help.ea.com/fr/customer-care/ et essayez plusieurs options même si ça ne correspond pas totalement à votre souci, juste pour pouvoir avoir la méthode du rappel téléphonique qui est plus rapide et plus fiable. Si il y a bien quelqu'un qui peut vous aider avec ce problème c'est l'assistance EA.

Bon courage!

• J’ai contacter l’assistance sur le site help ea. Com elle a dit ne pas pouvoir m’aider et directement voir avec l’assistance directement sur le jeu, sauf que l’assistance disponible sur le jeu est inactif j’ai reçu 1 seul message depuis samedi 9 août et mon problème est toujours en cours…

About FC Mobile

Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.561 PostsLatest Activity: 7 hours ago