Dede54450Not applicable2 years agoActivation collectif de mon équipe Comment activer le collectif de mon équipe
Recent DiscussionsDéconnexion immédiate Multi attaque, face a face a jouer trop souvent constamment contre des grosses équipes imbattable a partir de gen 125 et plus déconnexion immédiate je ne cherche même plus a jouer contre ces grosses ...Bug stade Lorsque je sélectionne un stade dans le vestiaire, multi attaque , face à face , mode compétition, le stade sélectionne ne s’affiche pas quand je joue à domicile et me mets le stade de base, en occu...Face à face Je n'arrive plus à lancer un match de face face après que je gagnais 3-0 et l'adversaire s'est déconnecté. Le match est toujours en cours Un bug Bonjour, je rencontre un bug dans l’événement The World’s Game. J’ai terminé les 6 défis quotidiens et obtenu les 6 tampons, mais le 7ᵉ tampon ne se débloque pas et je ne peux pas récupérer la récomp...Revoir le niveau des défis Se serait bien de voir le niveau des défis , match les éléments requis dans les compétitions, qu il soit possible réalisable, pas faire comme dans World game dans chronique 2 ou je me trouve totalem...