HansinounetSeasoned Rookie27 days agoSolved"Aider à réaliser un triplé avec Pisilli" Bonjour, Lors du nouveau chapitre Visa (le ton est donné...) future star j'ai donc une mission "aider à réaliser un triplé avec Pisilli" que j'ai intégré à mon effectif. J'ai donc : réalisé un tri...Show MoreEA_Cath to Hansinounet19 days agoMerci pour la précision Hansinounet 🙏
Featured PlacesFC Mobile Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 23 hours ago903 Posts
FC Mobile Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 23 hours ago903 Posts
Recent DiscussionsJeu de **bleep** Bonjour bande de **bleep**. Vous avez pas compris mon message de la dernière fois, jv me tuer avec vos jeu de **bleep** bande de **bleep**, manger vos morts vos jeu de **bleep**, fc mobile sa pue sa ...Appel compte banni Je ne comprends toujours pas pourquoi mon compte est banni du jour au lendemain comme cela pour une durée de 7 jours alors que rien n'a été fait. J'exige tout de suite des explications. De pire en pire ce jeu De pire en pire ce jeu qui favorisent de plus en plus les grosses équipes, nettement avantagé par leur gen puissante. Plus le jeu avance plus les joueurs deviennent plus performant a l'avantage de ce...Faire appel Je me suis connecté ce matin à mon compte FC Mobile sur mon portable et un message m'indique que mon compte est banni pour une durée de 7 jours. Je n'ai pourtant rien fait d'illégal et je me retrouve...FRAGMENTS BJR FC , svp remettez les fragments 😭😭😭 les drafts c'est dure de predre les 117 ou 116 parce que j'ai pas de chance😭svp