HansinounetSeasoned Rookie2 months agoSolved"Aider à réaliser un triplé avec Pisilli" Bonjour, Lors du nouveau chapitre Visa (le ton est donné...) future star j'ai donc une mission "aider à réaliser un triplé avec Pisilli" que j'ai intégré à mon effectif. J'ai donc : réalisé un tri...Show MoreEA_Cath to Hansinounet2 months agoMerci pour la précision Hansinounet 🙏
Recent DiscussionsJe ne peux pas échanger met joueur tots ! J'ai acheté des joueurs 113 tots pour les échangés en fragments mais je ne peux pas, ça serait vraiment bien de corriger ça car j'ai quand même dépenser 1 milliards !!!!!! (CM: Thread moved from EN...Bug J'essaie de me m'inscrire au tournoi mais on n'arrive pas à vérifier mon compte (CM: Thread moved from EN FC Mobile to FR FC Mobile. Please post in the language of the board.) Bug Bonjour, Fc mobile se charge,puis la page du choix du compte apparaît, mais impossible d aller plus loin, le jeu ce met à mouliner. Merci (CM: Thread moved from EN FC Mobile to FR FC Mobile. P...FC Mobile bloque à 4,6 Mo avant l’écran d’âge sur TECNO Pop 8. Bonjour, j’utilise un TECNO Pop 8 sous Android 14. Le Play Store indique que EA SPORTS FC Mobile est compatible avec mon téléphone. Le téléchargement démarre normalement jusqu’à environ 4,6 Mo av...Bug Bonjour j'ai commencé un draft sur fc26 ps4 j'ai gagné le premier match et j'ai perdu le deuxième d'office 3 à 0 pour cause de problème serveur du coup j'ai utilisé un jeton draft pour rien [Moved...