HansinounetSeasoned Rookie25 days agoSolved"Aider à réaliser un triplé avec Pisilli" Bonjour, Lors du nouveau chapitre Visa (le ton est donné...) future star j'ai donc une mission "aider à réaliser un triplé avec Pisilli" que j'ai intégré à mon effectif. J'ai donc : réalisé un tri...Show MoreEA_Cath to Hansinounet17 days agoMerci pour la précision Hansinounet 🙏
Featured PlacesFC Mobile Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 2 hours ago899 Posts
FC Mobile Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 2 hours ago899 Posts
Recent DiscussionsFRAGMENTS BJR FC , svp remettez les fragments 😭😭😭 les drafts c'est dure de predre les 117 ou 116 parce que j'ai pas de chance😭svp Bug dans l’événement légende internationale Lorsque l’on joue à l’événement chaque jour on peux faire progresser les catégorie passe, tir , coup franc, dribble et défense. La première semaine on pouvait faire les 5 et donc faire progresser d...Sa ce confirme........ Sa ce confirme ce jeu es de plus en plus nul, ou réservé a une élite de joueurs, de certains adversaires qui doivent bien faire chauffer la carte bleue pour tous pouvoir obtenir, et ont nous mélange ...Bug chapitre 1 J’ai fini la section défense mais je ne peux pas participer aux autres catégories (tir, dribbles...) je suis bloqué C’est injuste et nul EA est très nul je me demande parfois si les programmait de ce jeux de mange pas ou ne dormait pas. Je mais presque 200 balles sur le jeu mais on me aucun joueur 117 seulement les 112-115 et le pir...