Forum Discussion

z53lz0z1sorz's avatar
z53lz0z1sorz
Rising Newcomer
8 days ago

ARBITRE À VOIR 😭

je joue à vos défis mais quand je joue à vos défis ultime je n’arrive pas à gagner alors que j’ai une équipe plus fort et y’a des fautes sur moi mais que l’arbitre ne siffle pas. Tant que l’arbitre n’est pas amélioré je ne toucherais plus au jeu ( mon compte est Lecomoco_85) 

Merci 

3 Replies

• Mode défi injouables, trop disproportionné avec une petite gen  99 ont nous fait affronter des équipes gens 111 115 donc plus forte plus puissante de qui fait aucune chance d avancer avoir la moindre chance de gagner. Ensuite peu importe le mode Carrière, multi attaque, face a face bilan de plusieurs match défaite sur défaite qui sont des défaites logique ont peut pas rivaliser contre les adversaires contre qui ont nous fait qui des gens bien nettement, et constamment supérieur donc plus rapide, plus fort avec leur gen 110 115 vous avez strictement aucune chance avec votre petite gen 99. Que vous améliorer très difficilement , pour des défis injouables, des matchs trop disproportionné, des compétitions longues mais qui au final ont obtient rien, il manque toujours quelques choses, des bons joueurs impossible a obtenir, pour les prix affichés, pour le nombre de points demandés que l ont obtient jamais, des échanges qui ne servent à rien pour ce qui es demandé, le peu de joueurs que l ont as ont les garde pour son équipe, et les échanges demandés sont impossible ont obtient jamais ce qui es demandé pour ces échanges, et pourquoi ces joueurs qui sont interchangeables que l ont peux pas vendre ni échangés ont en fait quoi au final ils servent à rien , beaucoup de points négatifs, d incompréhension, des niveaux qui sont devenus très élevé, d injustice qui font que cette application est loin d être au TOP beaucoup d éléments a voir et d améliorationa faire un fan de foot modéré, déçu du mode de faire comme beaucoup d autre fan avec qui ont parlé ce jeu a changé, et devenu réservé a une élite de joueur. 

About FC Mobile

Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.561 PostsLatest Activity: 17 hours ago