8qxg2mj4dkyuSeasoned Newcomer1 day agobeugue mon compte a bugé il me dit de me reconnecter mais je peux pas
8qxg2mj4dkyuSeasoned Newcomer6 hours agoil est ecrit compte inviter j'ai cliqué dessus on me dit que mon compte est mineur
Featured PlacesFC Mobile Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 2 hours ago879 Posts
FC Mobile Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 2 hours ago879 Posts
Recent DiscussionsL'appli ferme toute seule en plein match Cela fait plusieurs fois que l'appli coupe depuis la dernière mise à jour. Ducoup je perd mes face à face , 1 fois cava , 5 fois ça commence a être compliqué ! Ne me dites pas que c'est mon téléphon...beugue mon compte a bugé il me dit de me reconnecter mais je peux pas Impossible de revendre des joueurs que j’ai acheté Je n’arrive pas a revendre des joueurs que j’ai acheté "Aider à réaliser un triplé avec Pisilli" Bonjour, Lors du nouveau chapitre Visa (le ton est donné...) future star j'ai donc une mission "aider à réaliser un triplé avec Pisilli" que j'ai intégré à mon effectif. J'ai donc : réalisé un tri...Inadmissible Alors que j’étais dans le mode champions, je finie mon match avec une victoire de 8but à 7 mais cependant un message d’erreur après le match ma pénalisé d’une défaite injustement. Je veux que ce bu...