Forum Discussion

g6tzyxqaodak's avatar
g6tzyxqaodak
Seasoned Newcomer
2 days ago

Bug fc 26

Bonjour,

Je joue à FC Mobile depuis FIFA Mobile 17 et je suis très déçu de l’état actuel du gameplay.

Beaucoup de joueurs utilisent une technique où ils se mettent simplement devant le porteur du ballon avec un joueur et semblent quasiment impossibles à passer. Peu importe le niveau de mon équipe, la note de mes joueurs ou mes statistiques, certains défenseurs paraissent invincibles dans ces situations.

Cela rend parfois les matchs injouables car il devient extrêmement difficile de créer des occasions. J’ai l’impression que certains joueurs profitent d’un mécanisme de blocage qui n’est pas équilibré.

Je rencontre également des problèmes avec l’arbitrage. De nombreuses fautes évidentes ne sont pas sifflées alors que des contacts très légers peuvent être sanctionnés dans l’autre sens.

Enfin, les gardiens semblent souvent incohérents. Mon gardien peut encaisser des tirs qui paraissent simples tandis que le gardien adverse réalise des arrêts exceptionnels sur presque toutes les frappes.

Après des années sur le jeu et parfois des dépenses d’argent, il est frustrant de voir ces problèmes persister. J’aimerais que le gameplay soit plus équilibré, plus cohérent et plus agréable pour tous les joueurs.

Merci de prendre en compte ce retour

2 Replies

• a3lz5omys6zj's avatar
    a3lz5omys6zj
    Rising Hotshot
    1 day ago

Je te rejoins sur beaucoup de points différents ou le jeu FC mobile a bien changé où il pratiquement devenu injouable ou tu peux plus passer un ballon tu es bloqué collé où il devient impossible de jouer faire une balle, la moindre récupération, dégagement corner touche devient impossible a faire la rapidité, la dextérité que certains ont es un marquage tel que tu peux plus jouer, en plus parfois des arrêts des gardiens qui sont pratiquement infaisable dans la réalité, et une petite balle rentre. Des fautes totalement incompréhensible, même parfois injustifié toi tu pose pas as tacle, aucun contact c est même tes mecs qui volent, tu n obtient rien es en face par contre une faute , un coup franc sans aucun geste provocant une faute , mais l adversaire obtient un coup franc , un penalty et boum but défaite, un jeu pour la proportion, le niveau extrême qu il as pris devient absolument plus réaliste pour voir ce que certains adversaires arrivent à faire leurs joueurs, et ce que même les joueurs réalise ce ne sont plus des footballeurs, mais des Super héros avec des supers pouvoirs, décevant pour le style de jeu qui s' éloigne d' un match de foot sur tous ces points qui rendent le jeu totalement injouable inintéressant. En arriver a ne plus pouvoir jouer contre ces adversaires, ces équipes qui deviennent tous de plus en plus forte, a n' absolument ne plus pouvoir rien faire , tu ne joue plus tu ne t amuse plus au final tu fais quoi tu abandonnes les matchs parce tu n' a plus rien a perdre, et qu y as t il d intéressant a ne plus toucher un ballon.  Un jeu qui perd en réalisme , et qui mélange un peu trop tous les joueurs, pour ne pas créer de niveau professionnel, amateur suivant son niveau de jeu et chacun son plaisir. Tous ce que fait le jeu dans sa conception c est d avantagé encore plus les niveaux très élevé pour des victoires facile et avancer, progresser plus facilement. Il n y as plus de petits matchs de petites équipes comme avant ou ont arrivé a jouer a gagner, a perdre mais ont s amusé ont voyait de bons cadeaux, une certaine progression, une jouabilité intéressante mais tous cela es bien fini TOTALEMENT fini ont passe sont temps a perdre a ce faire défoncer une réalité quand ont voit les résultats peu importe le mode plus de rouge que de Vert défaite sur défaite pour une certaine injouabilite flagrante et aussi constamment affronter des équipes supérieur.  Que faut-il faire abandonner de jouer a jeu où ont joue de puis des années mais ont ne s y retrouve plus avec ces améliorations qui bénéficient toujours au joueurs de niveau élevé, et ont laisse tomber les joueurs de niveau plus modéré un ressenti et une réalité de plus en plus flagrante.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 day ago

Bonjour g6tzyxqaodak​ et merci de nous avoir fait part de votre avis par rapport à FC Mobile. On fera remonter vos commentaires aux équipes, en espérant qu'une amélioration puisse être apportée 👍