thibaud15000Rising Newcomer1 month agoBug point de payementsJ’ai un bug je ne peux pas acheter de point de progression alors que j’ai 10 k pts sur mon compte IMG_4688.png174 KB
Featured PlacesFC Mobile Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 1 hour ago903 Posts
FC Mobile Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 1 hour ago903 Posts
Recent DiscussionsAu cœur d’une nation Japon Après avoir répondu toutes la semaine au quiz nous nous retrouvons avec 600 fragments Japon alors que pour avoir un 113 il en faut 800 et 650 pour un 112 donc si vous jouer sans payer vous n’avez dro...VIDÉOS NON DISONIBLES Bonjour, je ne peux plus visionner les vidéos dans FC Mobile, dans les événements où les activités. Appel compte banni Je ne comprends toujours pas pourquoi mon compte est banni du jour au lendemain comme cela pour une durée de 7 jours alors que rien n'a été fait. J'exige tout de suite des explications. J'ai perdu log out mon compte Bonjour fc mobile j'ai loug out mon compte sans faire exprès mon compte ses manchestercityca niveau 23 est mon club ses diyamo Kiev Aure voir Bug récompenses Duo Bonjour, Certai s ont put récupérer toutes les récompenses DUO gratuitement ? Quid des autres Merci