Open Side Menu
Skip to contentBrand Logo
DutchEnglish (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums Français
  3. EA SPORTS FC™
  4. FC Mobile

Forum Discussion

thibaud15000's avatar
thibaud15000
Rising Newcomer
1 month ago

Bug point de payements

J’ai un bug je ne peux pas acheter de point de progression alors que j’ai 10 k pts sur mon compte 

bug
ios
No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for FC Mobile

FC Mobile

Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.
Latest Activity: 1 hour ago
903 Posts

Recent Discussions

• omland2's avatar

Au cœur d’une nation Japon

Après avoir répondu toutes la semaine au quiz nous nous retrouvons avec 600 fragments Japon alors que pour avoir un 113 il en faut 800 et 650 pour un 112 donc si vous jouer sans payer vous n’avez dro...
    omland2
    1 hour ago
  • n3ren0zb1v3w's avatar

VIDÉOS NON DISONIBLES

Bonjour, je ne peux plus visionner les vidéos dans FC Mobile, dans les événements où les activités.
    n3ren0zb1v3w
    18 hours ago
  • Liver9611's avatar

Appel compte banni

Je ne comprends toujours pas pourquoi mon compte est banni du jour au lendemain comme cela pour une durée de 7 jours alors que rien n'a été fait. J'exige tout de suite des explications.
    Liver9611
    1 day ago
  • ajbf3pa3jkqw's avatar

J'ai perdu log out mon compte

Bonjour fc mobile j'ai loug out mon compte sans faire exprès mon compte ses manchestercityca niveau 23 est mon club ses diyamo Kiev Aure voir
    ajbf3pa3jkqw
    1 day ago
  • estourbit07's avatar

Bug récompenses Duo

Bonjour, Certai s ont put récupérer toutes les récompenses DUO gratuitement ? Quid des autres Merci
    estourbit07
    1 day ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie Policy (Your Privacy Rights)Online Service UpdatesNotice at Collection
SecurityYouTube Terms of ServiceGoogle Privacy Policy

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.

Pin Reply
Unpin Reply
Pinned Reply
just now
yesterday
[XX] seconds ago
[XX] minutes ago
[XX] hours ago
[XX] days ago
[XX] second ago
[XX] minute ago
[XX] hour ago