8x08cznl402bNewcomer8 months agobug quêtes de débutsj'ai eu un bug avec mes quêtes de débuts, le bug me mets que j'ai fais 5 quêtes sur 6 mais que la 6eme n'apparaît pas du tout dans mes quêtes
Featured PlacesFC Mobile Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 1 hour ago830 Posts
FC Mobile Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 1 hour ago830 Posts
Recent DiscussionsLes cartes Ea fc ne marche pas Le code que j’ai acheté ne marche pas FC26 mobile sur iOS ne se lance pas J’essaie d’accéder à fc26 mobile depuis deux jours et je n’y arrive pas. Un message s’affiche me demandant de faire une mise à jour du jeu mais une fois sur l’app store un message affiche que le jeu ...Bug achat Bonjour j’ai acheter 40+40 point fc et pour 0.49 centime mais je nest toujours pas pas reçu mes points comment faire ? Premier league budge in ne pas+1 over pour qoi please exacte les probleme Premier league budge in ne pas+1 over pour qoi please exacte les probleme Jeu réservé Jeu et mode multi attaque réservé au gen les plus fortes gen 120 qui deviennent injouables pour leur puissance rapidité et techniques ce qui fait que l ont plus aucune chance plus aucun jeu possible ...