sp4210012 months agoBug quete fc maitrise 4 jours que je me connecte et la quete fc maitrise qui demande 2 jour de connections es bloquée je ne peut donc pas avancer dans le jeu
EA_CathCommunity Manager12 months agoBonjour @sp42100 , vous jouez sur quel appareil (et quelle version si possible)? Vous auriez une capture d'écran de cette quête qui est bloquée?
Featured PlacesFC Mobile Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 21 minutes ago776 Posts
FC Mobile Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 21 minutes ago776 Posts
Recent DiscussionsBug division rivale Je lance une partie face à face puis je fais annulée. Je relance une partie et ça me met qu’il y a un match en cours alors que j'ai fait annulé. Vu que je peux pas jouer ça va me faire perdre le matc...Bug rencontre festive Je n’arrive pas à débloquer une récompense dans escapade routière alors que j’ai débloqué la récompense précédente (CM: Thread moved from EN FC Mobile to FR FC Mobile. Please post in the language ...Inutile d insister Inutile d insister plus , de chercher a jouer a un jeu réservé a une élite de joueurs qui vous pulvérisent constamment ce qui fait rien d intéressant a affronté régulièrement de tels adversaires auss...Pourquoi chercher a jouer Pourquoi chercher a jouer contre de tels adversaires avec des équipes aussi forte totalement inutile, aucune jouabilité possible vu la maîtrise la puissance la gen de l équipe et le niveau de l adver...Perte d intérêt du jeu Ce jeu devient de moins en moins intéressant et jouable à nous faire affronter constamment des équipes avec des gens nettement plus forte de 118 119 120 et plus . Plus aucun intérêt d essayer de joue...