Forum Discussion

Florianwendy's avatar
2 years ago

Bug vente joueur

Produit: EA SPORTS FC Mobile
Plate-forme:Android Phone
Quel est le modèle de votre plateforme ? Play store
Quel est le système d'exploitation de votre appareil ? Android
What is your game version? Dernier version
Dans quel mode de jeu le bug se produit-il ? Mon équipe
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Impossible de vendre un joueur de mon effectif alors que ce n est pas un joueur bloquer de transfert est le support easport me dit qui a etait vendu une fois le 24 janvier 2024 alors que nous somme que le 4 janvier 2024 et une fois le 24/04/06 alors que le jeux exister pas
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 04/01/24 8h00 am

Impossible de vendre un joueur de mon effectif alors que ce n est pas un joueur bloquer de transfert est le support easport me dit qui a etait vendu une fois le 24 janvier 2024 alors que nous somme que le 4 janvier 2024 et une fois le 24/04/06 alors que le jeux exister pas

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    Bonjour @Florianwendy , que se passe-t-il quand vous essayez de vendre ce joueur exactement? Vous avez vérifié qu'il ne fait pas partie de votre équipe active?
  • @EA_Cath Moi aussi je rencontre le même problème j’essaye de vendre Alison 92 de général mais il m’est impossible de le vendre tout comme pour le racheter j’ai bien regarder si il était dans mes équipes mais il n’est pas pareil pour d’autres joueurs pouvez m’aider ?

About FC Mobile

Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.525 PostsLatest Activity: 10 hours ago