Forum Discussion

xz9r8gpvmwl9's avatar
xz9r8gpvmwl9
Rising Newcomer
3 months ago

Bug

Bonjour,

Voilà depuis quelque temps, j'ai quelques bugs récurant et c'est très pénalisant étant donné que je perds  de plus en plus  de mes matchs en multi et j'en perds beaucoup  également contre l'IA(pourtant je ne suis pas mauvais).

J'ai remarqué que:

• mes défenseurs , ne marquent plus les joueurs adverse, il laisse passé les attaquants, il ne défende plus
  •  Les 3 /4 des matchs Les milieux de terrain n'arrivent plus à  faire de passe, elles sont intercepté directement et quand c'est pas le cas les autres joueurs n'arrivent pas à la récupérer.
  • Globalement les joueurs sur le terrain on du mal à garder leur poste ( les attaquants restent soit en défense ou au milieu de terrain, il ne cherche même pas à monter lors des phases offensive), c'est compliqué de construire un jeu
  • L'IA anticipe trop  mes gestes techniques, mes passes,( parfois j'ai l'impression que l'IA a déjà programmé si tu dois perdre ou gagner avant que la partie commence)
  • Certains gestes techniques ont des bugs 
  • Y'a toujours autant de tricheur 

Pour finir je ne suis pas le seul à remarquer ces choses là, je pense que ça doit être aléatoire ( un jour c'est  un joueur et l'autre jour un autre) mais c'est agaçant parce-que depuis les 3 dernières mises à jour je perds le plaisir de jouer à ce jeu. C'est  bien d'améliorer de jeu avec des nouveaux événements et mises à jour mais les problèmes sont toujours là voir même en a cré de nouveaux.

[Moved to FC Mobile FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]

No RepliesBe the first to reply

About FC Mobile

Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.524 PostsLatest Activity: 9 minutes ago