BUGG , TRICHE, INCOMPRÉHENSIBLE qui as la réponse
Je ne sais pas si je suis le seul , mais je constate de plus en plus de bugg de triche d événement bizarre dans certains contre certains adversaires qui nous empêche totalement de jouer. Oui sur certains match pourquoi tu ne peux pas approcher le porteur du ballon adversaire comme si il était dans une bulle protégé, ce qui fait que tu ne peux rien faire donc défaite assuré dans tous les cas. Ou genre d adversaire idem bizarrement sa bugg en sa faveur devant ces cages tu ne peux plus rien faire avec tes joueurs ont t enlève le contrôle, et devant tes cages idem bugg bloqué plus aucun contrôle tu peux rien faire et lui marque boum victoire facile. Et comme ce genre d adversaire ci joint incompréhensible jamais la même gêne rien ne correspond, n' est logique, cohérent passe de gen 91 a 110 , 113 117 et en plus injouable pour des éléments cités si dessus, quand allez-vous vous rendre compte de la la situation, de ces réels problème qui pourrissent le jeu au détriment d autre adversaire honnête