Forum Discussion

2sjbm6zs1fae's avatar
1 year ago

Certains joueurs sont invendables !

Bonjour, quand je vais sur le marché et que je vais sur "mes joueurs" certains même beaucoup sont invendables et j'ai un triplé d'un joueur que je n'utilise pas ce qui est un désavantage. Pouvez m'en dire plus à ce sujet là ?  Merci de votre compréhension 

2 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago

Bonjour @2sjbm6zs1fae ,

Si vous avez un joueur qui est invendable, vérifiez que celui-ci ne fait pas parti d'une de vos équipes. Les joueurs dans les équipes actives ne peuvent pas être vendus.

• Ce que tu dois comprendre, c'est que le jeu nous offre deux catégories de joueurs : Les joueurs échangeables et non échangeables. Les joueurs échangeables peuvent être vendus dans le marché et les joueurs non échangeables ne peuvent être vendus.

N'oublie pas aussi qu'un joueur titulaire ou remplaçant ne peut être vendu, tu dois donc t'assurer que le joueur que tu veux vendre est bien parmi les réservistes.

Pour les joueurs doubles ou triples, utilise-les pour entraîner le joueurs concerné afin d'augmenter sa Gén.

Featured Places

Node avatar for FC Mobile

FC Mobile

Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 24 minutes ago
916 Posts