M4L0509Rising Newcomer1 month agoDefi futurs stars Bonjour, je viens de terminer 3 fois des match ou je devais marquer 3 buts avec un joueur, ce que j'ai fais mais le defi ne se valide toujours pas !
Featured PlacesFC Mobile Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 1 hour ago924 Posts
FC Mobile Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 1 hour ago924 Posts
Recent Discussionsbloqué à " 100% de téléchargement" Bonjour, dès que je lance un match le jeu reste bloqué à " 100% de téléchargement" pour chaque match, hors ligne ou en ligne. Cela fonctionne pour les jeux technique mais pas les match. Aidez moi ple...Banissement Bonjour Ce matin je joue comme d'habitude quand j'ai finis mes tâches journalières dans le jeu je me suis trouvé bani pourquoi je ne sais pas malgré je jure que je joue honnêtement ?? Comment résou...Réclamation Bonjour, je tiens à signaler un problème rencontré sur le jeu. Cette nuit, il y a eu un bug qui a attribué 200 tickets de draft à certains joueurs au lieu des 200 points de progression d’une mission....FC Mobile Bonjour monsieur, je vous contacte car j’ai l’impression qu’à chaque fois que je joue à Fc mobile 26 j’ai l’impression que j’ai des bug tous les jours. Pourriez-vous s’ils vous plaît voir si c’est s...Lenteur J'ai uun bug depuis un moment, quelque soit l'adversaire contre qui je joue moi mes joueurs sont très très lents et lui il a que des contres favorables. Mes joueurs se marchent dessus... Tous les déf...