Forum Discussion

kikou234y's avatar
kikou234y
Seasoned Newcomer
3 months ago

Fc mobile 26

Objet : Suggestions d'améliorations pour FC Mobile 26

Bonjour l'équipe FC Mobile,

Je me permets de vous écrire pour partager quelques idées qui, je pense, pourraient rendre le jeu encore plus immersif et intéressant dans la prochaine mise à jour (FC Mobile 26). J'ai quelques suggestions qui concernent différents aspects du jeu, notamment l'introduction de nouvelles mécaniques, événements et améliorations pour le mode de jeu.

1. Technologies de jeu :

VAR (Assistance Vidéo à l'Arbitrage) : Ajouter une fonctionnalité où l'arbitre consulte la VAR en cas de doute. Cela ajouterait du réalisme et une touche stratégique.

Goal Line Technology : Ajouter la technologie de la ligne de but pour déterminer si un ballon a franchi la ligne ou non, ce qui améliorerait l'expérience réaliste du jeu.

2. Modes de jeu :

Mode Carrière Joueur et Gardien : Introduire un mode où les joueurs peuvent choisir de suivre une carrière de joueur ou de gardien, en se concentrant sur l’évolution de ces rôles avec des défis spécifiques pour chaque poste.

Réseau Instable : Ajouter un système où les matchs peuvent être affectés par des problèmes de réseau. Cela donnerait plus de challenge, car un mauvais réseau pourrait impacter les performances pendant les matchs en ligne.

3. Améliorations liées à l’arbitrage :

Mauvais Arbitrage : Il serait intéressant de voir des erreurs d'arbitrage de temps en temps, qui affectent le déroulement des matchs, avec la possibilité pour les joueurs de demander la VAR pour des décisions contestées.

4. Récompenses :

Récompenses intéressantes pour les heures de jeu : Les joueurs investissant beaucoup de temps devraient être récompensés avec des récompenses significatives, comme des cartes spéciales, des joueurs légendaires ou des packs exclusifs après avoir accompli certaines tâches.

5. Événements spéciaux :

Hero of Ball : Créer un événement avec des joueurs qui ont marqué l’histoire du football en une saison exceptionnelle. Exemple : Jamie Vardy (2015-16), Martin Ødegaard (2022-23).

Icon of Ball : Introduire un événement où les icônes du football comme Cristiano Ronaldo (El Bicho) et Lionel Messi (La Pulga) sont déblocables. Ces joueurs devraient avoir des cartes avec des notes élevées (ex. 109) et représenter des moments-clés de leur carrière.

6. Cartes et notes :

J’aimerais suggérer des cartes de joueurs qui évoluent avec des notes allant de 103 à 109, comme suit :

Cristiano Ronaldo (2007-08) – 109

Lionel Messi (2009-11) – 109

Ronaldinho (2004-06) – 109

Paolo Maldini (2003-05) – 109

Jamie Vardy (2015-16) – 107

Et bien d’autres pour chaque événement Hero of Ball et Icon of Ball.

7. Matchs et entraînements pour récupérer des joueurs :

Matchs de Qualification et Matchs de Légende où les joueurs peuvent récupérer des cartes légendaires après avoir gagné plusieurs matchs ou complété des défis.

Entraînements spécifiques où les joueurs peuvent améliorer leurs cartes ou débloquer des joueurs légendaires après avoir rempli certains objectifs.

Je crois que ces ajouts pourraient apporter une expérience encore plus complète et stratégique pour les joueurs, tout en rendant le jeu plus excitant et engageant.

Merci beaucoup pour votre temps et j'espère que mes suggestions pourront être considérées pour les futures mises à jour de FC Mobile.

Bien à vous,

[Skirtao]

No RepliesBe the first to reply

About FC Mobile

Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.506 PostsLatest Activity: 10 hours ago