EA_CathCommunity Manager9 months agoBonjour walkerkhalil02 , quels soucis de graphismes vous avez exactement?
Featured PlacesFC Mobile Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 2 hours ago750 Posts
FC Mobile Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 2 hours ago750 Posts
Recent DiscussionsDéconnexion pour comportement anti sportif ou simple abandon Déconnexion pour comportement anti sportif ou simple abandon pour match inutile a jouer, sans aucun intérêt, ni jeu possible conyun adversaire avec une équipe gen 122 . Même pas la peine de chercher ...Matchmaking Bonjour J'ai un message d'erreur, échec de matchmaking, lorsque je veux défier un adversaire. Pouvez vous m'aider ? J aimerais qu on s occupe de ma demande J aimerais qu on s occupe de ma demandeMon compte s est fait bannir alors que j ai rien fait je n arrive pas a me reconnectez dessus j aimerais qu on me reponde Tricherie De plus en plus de tricherie et l ont n Y fait rien c est rageant dans de telles conditions ou le score es manipuler pour donner une victoire a l adversaire comme sur cette série de penalty ou j ai l...Époque glorieuse bonjour dans l’époque glorieuse avec la Juventus ! Je dois marquer un but avec un défense et un autre but avec la tête ! J’ai remplît cette mission 4 fois et j’arrive pas a avoir les récompense (C...