nnattore1 year agoImpossible de se connecter Impossible de se connecter au jeu erreur inconnue[10000] puis [1000] aucune réponse concrète de ea avec l'assistance c'est minable. Screenshot_2025-01-21-17-30-35-79_83166ce233f71d89e25cf5d6e9762e36.jpg315 KB
Featured PlacesFC Mobile Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 23 minutes ago833 Posts
FC Mobile Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 23 minutes ago833 Posts
Recent DiscussionsDisproportion du jeu heureusement qu il gagne ces adversaires déjà d' un très haut en plus avec des équipes aussi forte de plus en plus forte, contre qui tu ne peux absolument plus rivaliser, après part perdre. C est quo...Erreur zu niveau de mon âge Bonjour, il semblerait qu’il y et une erreur zu niveau de mon âge j’aimerais changé ça et je peux pas acheter des offres sur le site officiel de FC mobile Erreur au niveau de mon âge. Bonjour, il semblerait qu’il et une erreur au niveau de mon âge je peux pas acheter des offres de la boutique officiel de fc mobile Les cartes Ea fc ne marche pas Le code que j’ai acheté ne marche pas FC26 mobile sur iOS ne se lance pas J’essaie d’accéder à fc26 mobile depuis deux jours et je n’y arrive pas. Un message s’affiche me demandant de faire une mise à jour du jeu mais une fois sur l’app store un message affiche que le jeu ...