estourbit07New Rookie2 years agoIMPOSSIBLE DE VOIR LES PUBS🤔 Bonjour, Depuis ce matin impossible de voir les pubs "message pub indisponible "🤔 J’ai vidé le cache, changé l’heure remis l’heure🤣 MAIS RIEN Toujours mardi ce soir Show More
9tmizezhvyssSeasoned Newcomer2 years agoJ'ai désinstallé Adblock et relancé l’appli, cela refontionne mais il me semblait l'avoir déjà fait.
EA_CathCommunity Manager to 9tmizezhvyss2 years agoBonjour tout le monde, ce problème est généralisé effectivement et a été signalé aux équipes, il est en cours d'investigation actuellement.
omland2Rising Traveler to EA_Cath2 years agoBonjour EA_CathCela RE-fonctionne sur mon smartphone MAIS PAS sur la tablette Samsung 🤔 why
omland2Rising Traveler to EA_Cath2 years agoBonjour EA_CathCela RE-fonctionne sur mon smartphone MAIS PAS sur la tablette Samsung 🤔 why
Featured PlacesFC Mobile Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 8 hours ago777 Posts
FC Mobile Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 8 hours ago777 Posts
Recent DiscussionsBug division rival Je monte en légendaire 3, je quitte le jeu puis je rejoue plus tard et je me retrouve en légendaire 5. J’en ai marre de ces bugs. Bug division rivale Je lance une partie face à face puis je fais annulée. Je relance une partie et ça me met qu’il y a un match en cours alors que j'ai fait annulé. Vu que je peux pas jouer ça va me faire perdre le matc...Bug rencontre festive Je n’arrive pas à débloquer une récompense dans escapade routière alors que j’ai débloqué la récompense précédente (CM: Thread moved from EN FC Mobile to FR FC Mobile. Please post in the language ...Inutile d insister Inutile d insister plus , de chercher a jouer a un jeu réservé a une élite de joueurs qui vous pulvérisent constamment ce qui fait rien d intéressant a affronté régulièrement de tels adversaires auss...Pourquoi chercher a jouer Pourquoi chercher a jouer contre de tels adversaires avec des équipes aussi forte totalement inutile, aucune jouabilité possible vu la maîtrise la puissance la gen de l équipe et le niveau de l adver...