estourbit07New Rookie2 years agoIMPOSSIBLE DE VOIR LES PUBS🤔 Bonjour, Depuis ce matin impossible de voir les pubs "message pub indisponible "🤔 J’ai vidé le cache, changé l’heure remis l’heure🤣 MAIS RIEN Toujours mardi ce soir Show More
EA_CathCommunity Manager2 years agoBonjour tout le monde, ce problème est généralisé effectivement et a été signalé aux équipes, il est en cours d'investigation actuellement.
omland2Rising Traveler to EA_Cath2 years agoBonjour EA_CathCela RE-fonctionne sur mon smartphone MAIS PAS sur la tablette Samsung 🤔 why
Featured PlacesFC Mobile Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 8 seconds ago775 Posts
FC Mobile Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 8 seconds ago775 Posts
Recent DiscussionsBug rencontre festive Je n’arrive pas à débloquer une récompense dans escapade routière alors que j’ai débloqué la récompense précédente (CM: Thread moved from EN FC Mobile to FR FC Mobile. Please post in the language ...Inutile d insister Inutile d insister plus , de chercher a jouer a un jeu réservé a une élite de joueurs qui vous pulvérisent constamment ce qui fait rien d intéressant a affronté régulièrement de tels adversaires auss...Pourquoi chercher a jouer Pourquoi chercher a jouer contre de tels adversaires avec des équipes aussi forte totalement inutile, aucune jouabilité possible vu la maîtrise la puissance la gen de l équipe et le niveau de l adver...Perte d intérêt du jeu Ce jeu devient de moins en moins intéressant et jouable à nous faire affronter constamment des équipes avec des gens nettement plus forte de 118 119 120 et plus . Plus aucun intérêt d essayer de joue...Problème de deconnection Stp je ne comprends pas quelque chose j'ai une bonne connexion mais quand je veux jouer sa me déconnecte je c'est pas pourquoi