Forum Discussion
Un jeu d une inégalité totale , injuste ou ont nous laisse aucune chance d avancer progresser. Ce jeu est également une fabrication de débile stupide pour leur réaction inutile avec leurs émoticônes a la con , oh les champions du monde , les stupide, les idiots redescender de votre Petit nuage , heureusement que vous gagner avec vos équipes Gen 111 112 113 donc puissante contre une petite gen 99 moins puissante qui commence logique que vous ayez la victoire avec tous ces atouts pas besoin de fanfaronner bandes de debilos. Se serait bien que le jeu face un peu de tri , et de recadrage avec ce genre d adversaire . Oui ce matin tentative de jeu quelques match avec ma petite gen 99 pour voir , vite vu 5 match , 5 défaite inégales contre des équipes surpuissante gen 111 112 113 donc aucune chance , victoire facile avantagé par le tirage. Et je ne suis que niveau champion, très loin d être dans les niveaux le plus haut le plus élevé. Toi tu arrives péniblement a monter faire progresser ton équipe a un rythme normal, comme un joueur lambda, loin d être un professionnel de ce jeu , et bien tu te tapes souvent régulièrement ce genre d adversaire qui monte très vite en puissance, a ce demande comment il font pour progresser aussi rapidement, certainement des pros de ce jeu qui vous bouffe et vous démonte simplement sans aucun jeu , ni match possible . Ce qui fait que ce jeu perd de son intérêt, et perd beaucoup de fan de foot, mais qui sont pas tous des pros ,mais simplement des joueurs modéré ce lasse du comportement de certains adversaires, de ces inégalités, ces injustices qui font de gros bémol, et qui rend pas ce jeu accessible a tous le monde, en faveur de gros et bons adversaires et au détriment d autre adversaire plus modeste. Oui pourquoi jouer a un jeu pour ce prendre régulièrement des branlées par des grosses gens avantagé par leur puissance. AUCUN INTÉRÊT, AUCUN PLAISIR etc.... : = LASSITUDE, REND UN JEU ININTÉRESSANT etc ... AU FINAL ABANDON.
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de nous faire part de ce problème avec le matchmaking.
Vous devez parler de FC Mobile, pas FC25 j'imagine ? (Votre post est actuellement sur les forums FC 25)
About FC Mobile
Recent Discussions
- 16 hours ago
- 2 days ago
- 3 days ago
- 3 days ago