Kazumad2 years agoSolvedJe ne trouve pas l'app Bonjour, J'ai recu un mail pour l'app mobile (je suis sous android) pour le FC mobile founder, mais je ne trouve pas l'app. Comment faire s'il vous plait? Merci ea mobile.jpg121 KBEA_Hux2 years agoBonjour @Kazumad , Le jeu est actuellement en phase Beta en Inde, Canada, Malaisie, Australie et Roumanie. Il n'est donc pas disponible et il n'y a pas d'app encore. Vous pouvez retrouver toutes les informations ici pour devenir fondateur depuis FIFA Mobile.
EA_Hux2 years agoBonjour @Kazumad , Le jeu est actuellement en phase Beta en Inde, Canada, Malaisie, Australie et Roumanie. Il n'est donc pas disponible et il n'y a pas d'app encore. Vous pouvez retrouver toutes les informations ici pour devenir fondateur depuis FIFA Mobile.
EA_Hux2 years agoBonjour @Kazumad , Le jeu est actuellement en phase Beta en Inde, Canada, Malaisie, Australie et Roumanie. Il n'est donc pas disponible et il n'y a pas d'app encore. Vous pouvez retrouver toutes les informations ici pour devenir fondateur depuis FIFA Mobile.
EA_HuxCommunity Manager2 years agoBonjour @Kazumad , Le jeu est actuellement en phase Beta en Inde, Canada, Malaisie, Australie et Roumanie. Il n'est donc pas disponible et il n'y a pas d'app encore. Vous pouvez retrouver toutes les informations ici pour devenir fondateur depuis FIFA Mobile.
About FC MobileVous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.524 PostsLatest Activity: 5 days ago
Recent DiscussionsObjet : Achat Guti 109 OVR disparu de mon équipeFC mobile 25SolvedJe peux pas vendre mes joueursIdeas to Enhance the FC Mobile ExperienceTicket ragnarok