Latence
Malgré mes 10-20 ms chaque match.. la jouabilité est impossible.. jeu pas fluide du tout..
c’est déjà fatiguant que ce jeu ne ressemble pas un jeu de foot avec tout les mechanismes hors foot que les gens utilisent..j’avais testé fc24 vers la fin et ça ressemblait un minimum au foot.. comment avez vous fait pour vous dégrader ?
Lorsqu’on fait une passe et que le joueur court plus vite que le ballon limite.. il y a comme un souci je pense ..
pour revenir à la latence des serveurs.. vous avez énormément d’argent et vous nous trouvez pas de solution ?! Est ce si difficile de trouver du temps entre le jacuzzi , champagne et filles à gogo ?! Vous ne testez même pas votre produit.. c’est le jeu le plus * de l’histoire à chaque sortie.. ameliorez au moins les serveurs !!!
on est obliger de partir de FC et aller sur d’autres jeux pour avoir des bons serveurs !!!! Vous perdez vos joueurs !! Et un jour vous vous ferez ratrapper par un jeu foot meilleur que le votre !!
respectez votre commu grâce à laquelle vous manger du caviar à table chaque soir !!!!
Je suis prêt à rejoindre votre équipe pour améliorer le jeu ! Vous avez clairement besoin d’aide !