Forum Discussion

ghi1a26bpgij's avatar
ghi1a26bpgij
Newcomer
30 days ago

Lier deux comptes invités à mon compte EA Sports

Bonjour à tous,

J’ai besoin de votre aide concernant les comptes de mon fils sur FC Mobile.

Mon fils a d’abord créé deux comptes invités sur deux appareils différents (un téléphone mobile et une tablette).
Ces comptes invités n’ont pour l’instant qu’un UID chacun, et ne sont pas liés à une adresse e-mail.

Ce n’est qu’après que j’ai créé un compte EA Sports avec une adresse mail.

Ma question est :
Est-il possible de lier ces deux comptes invités à ce compte EA Sports afin qu’il ne perde pas sa progression ?
Et si oui, quelle est la démarche à suivre pour associer ces deux UID au même compte EA ?

Merci d’avance à tous ceux qui pourront m’aider ou me donner la procédure officielle ! 

Bonne journée

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    30 days ago

Bonjour ghi1a26bpgij​ , cet article vous indiquera comment lier votre partie à un compte EA: Liez vos comptes pour sauvegarder votre progression dans EA SPORTS FC™ Mobile

A savoir, il n'est possible de lier qu'un seul compte invité à un compte EA. Il n'est pas possible non plus de fusionner les deux comptes invités en un seul. Aussi, si l'option n'est pas présente pour lier l'un des comptes, c'est sûrement parce que le compte invité en question est un compte mineur (l'âge est demandé lors de la création) et pour des raisons légales les comptes mineurs ne peuvent pas être associés à un compte EA.

About FC Mobile

Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.528 PostsLatest Activity: 8 hours ago