Forum Discussion

a3lz5omys6zj's avatar
a3lz5omys6zj
Rising Hotshot
5 days ago

Manque de précision de l' ia

De plus en plus un manque de précision de l' ia pour la détection du bon joueur a qui mettre les mouvements. Trop souvent l IA et dépasser a côté de la plaque pour déterminer le bon joueur ce qui fait souvent des buts, facile pour l adversaire étant donné qu il ont un défenseur sur le dos mais inerte parce que l' ia a déterminer le mauvais joueur. Manque de logique en situation défensive l IA détermine le joueur qui es devant qui ne peut rien faire qui ce trouve a courir, tacler dans le vide , alors qu'il y as un joueur en position pour contrer faire un tacle mais comme aucun mouvement le joueur laisse passer l attaquant qui fait mène son action tranquille et le temps que l ia revienne forcément trop tard boum but. Ont ce trouve trop souvent dans des situations de contre , ou gris gris de l adversaire l' ia nous change de joueur, ce qui fait que l adversaire ce retrouve avec un joueur mort sur lui donc libre de tout l espace sans personne pour contrer  et comme l' ia et perdu le temps qu'il revienne l adversaire continue son action tranquille et souvent boum but  . Un souci de plus en plus souvent et récurrent qui font l avantage et la force de certains adversaires ultra rapide, d ailleurs a ce demander d ou viens comment ils font pour exécuter des gestes et mouvement aussi rapidement juste avec un doigt. Il y as de plus en plus d écart en rapidité et précision, qui es difficilement réalisable juste avec un doigt dans un jeu de plus précis et rapide. Ont voit bien la différence flagrante de niveau de jeu et rapidité entre plusieurs adversaires. C est pour cela qu'il y as beaucoup d abandon, pas la peine d essayer de jouer quand ont vois du départ la vitesse de jeu de l adversaire, et sa technique pour ce marquage être toujours constamment collé a tes joueurs, et une rapidité sur toutes les courses, où ils sont impossible a rattraper. Oui des écarts de niveau, de vitesse, de dextérité, de technique, de tactiques font beaucoup de mal a certains joueurs qui au final n arrive même plus a jouer. Des éléments a revoir pour le bien de chacun, que tous le monde s amususe et puisse jouer a son niveau, avec des matchs intéressant, pas tous le temps ce prendre des défaites a répétition. Des améliorations sérieusement a étudier pour le plaisir de chaque joueur, et une perpétuité du jeu qui ce perd un peu , et perd des fans dommage pour ceux qui jouent depuis longtemps et ne si retrouve plus.

2 Replies

• Oui, ce n'est pas une expérience individuelle. Cela se produit tout au long du match. Mes défenseurs sont perdus sur le terrain, ils ne marquent personne et ne se positionnent pas correctement en défense. Du côté des adversaires, en revanche, ils semblent très bien marquer chaque joueur. Ma défense monte beaucoup, tandis que celle de l'adversaire reste toujours sur sa ligne défensive. Et je joue avec une ligne de cinq. C’est impossible de concéder autant de buts à cause de problèmes de placement. D'autant plus que je ne peux contrôler qu'un seul joueur à la fois.

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 days ago

Bonjour,

C'est un problème extrêmement frustrant que vous décrivez là. 

Bien que je ne puisse pas vous garantir un changement immédiat de l'intelligence artificielle défensive globale, je remonte directement votre retour très complet à nos équipes FC Mobile. La fluidité de la défense et l'équilibrage de la vitesse des joueurs restent des sujets essentiels sur lesquels ils travaillent .

Merci pour votre retour et pour votre fidélité au jeu !