i16cjy5o1sr3Seasoned Novice4 months agoSolvedMon compte fc mobile est figé depuis le 23 avril Bonjour, j'ai besoin d'aide. Depuis l'apparition de " recrutement star" , mon compte bug. J'ai installé désinstallé l'appli, vider le cache, éteins rallumé mon tél, Redmi 14, vérifier le stockage. Ri...Show Morei16cjy5o1sr33 months agoMerci c résolu
Recent Discussions[DEMANDE DE FONCTIONNALITÉ] Ajoutez un vrai mode Saison hors ligne contre l’IA J’aimerais vraiment qu’EA envisage d’ajouter un véritable mode Saison hors ligne contre l’IA dans FC Mobile. L’idée serait simple, mais très importante : pouvoir choisir un vrai club et jouer un...Bug achat mini pass Bonjour, Je vous contacte concernant un achat effectué sur FC Mobile. J’ai acheté le Mini Pass FC Mobile, mais je n’ai pas reçu certaines des récompenses auxquelles j’ai droit. J’ai bien été débité...Football Centre BUG the player card didn't approve from 112 GEN to 113 GEN. Please fix this bug, Thank you ❤️ 😊 Football Centre I'm experiencing an issue with the Football Centre Predictions, After meeting all requirements of 113 GEN, like ''RB Leipzig'' winning, the player card didn't approve from 112 GEN to 113GEN . Pleas...**bleep** que c est lassant Purée y en as marre, lassant fatiguant de jouer contre ces adversaires aussi stupide, débile et inutile que leur émoticônes qu il t envoie toutes le 2 secondes, il n y as pas possibilité de jouer en...