i16cjy5o1sr3Rising Novice26 days agoSolvedMon compte fc mobile est figé depuis le 23 avril Bonjour, j'ai besoin d'aide. Depuis l'apparition de " recrutement star" , mon compte bug. J'ai installé désinstallé l'appli, vider le cache, éteins rallumé mon tél, Redmi 14, vérifier le stockage. Ri...Show Morei16cjy5o1sr317 days agoMerci c résolu
Recent DiscussionsFaf quel est le pourcentage de tricheurs Bonjour, C’est devenu difficile de faire des face à face vu le nombre de tricheurs -joueurs qui sont boostés -passes réussi à plus de 80% -fautes on se croirait dans un match de mma -tirs et...Svp Protéger nous contre des tricheurs Bonjour ea juste pour vous dire qui ta trop de tricheur sur se jeux je les ai signaler un nombre de fois incalculable mais jai jamais recu de compensation suite a des défaites inexpliquée comme par e...Bug du système J'arrive plus à jouer en ligne... quand j'essaie de jouer ça m'écrit "échecmatchmaking."😓s'il vous plaît veuillez résoudre ce problème...merci. [Moved to FC Mobile FR. Please review our guidelines...Récupérer mon compte FC MOBILE Bonjour Support EA, J’ai besoin d’aide pour récupérer mon compte EA SPORTS FC Mobile. Mon compte était lié à Google Play, mais lorsque je me connecte maintenant, mon ancienne progression n’apparaît...Ticket draft Bonjour J’ai acheté 3 bon de draft à 3000 gemmes chacun d’un coup mais ils ne sont pas apparues je ne peux pas les utiluser donc j’ai gaché 9000 gemmes Pouvez vous m’aider s’il vous plait