Byoun21Newcomer27 days agoNon récompense lancé de dés TOTYBonjour Fc mobile, je ne reçois pas les récompenses du lance de dés dans le chapitre milieu TOTY. Pouvez-vous m’aider ?
Featured PlacesFC Mobile Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 8 hours ago869 Posts
FC Mobile Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 8 hours ago869 Posts
Recent DiscussionsBannissement temporaire incompréhensible J'ai été bani 168heure je ne comprends pas pourquoi et j'essaie depuis de contester je n'y parviens pas jeu pourri Votre est nul sa rase limiter a 30 fps vec un mediatek g99 alors que le snapdragon 680 peut aller jusqu eleve et 60 fps nuuuuul "Aider à réaliser un triplé avec Pisilli" Bonjour, Lors du nouveau chapitre Visa (le ton est donné...) future star j'ai donc une mission "aider à réaliser un triplé avec Pisilli" que j'ai intégré à mon effectif. J'ai donc : réalisé un tri...Contexté un bannissement temporaire Bonjour, je constate tout à l'heure que j'ai été bani pour 168 heure. Depuis que j'ai découvert ce jeu j'y joue quasiment tout les jours, aujourd'hui je reçois un message de confirmation par mail ve...Et... un nouveau bug dans Futures Stars (en plus des autres bugs) Les quêtes recrutement n'évoluent pas (Marquez 40 buts, réussissez 120 passes). Tout reste à 0. 0 comme la note que je mets à ce jeu.