Mdr très drôle, ridicule absurde et mensongère je suis bien placée pour constater que depuis draft je me trouve moi même bien bloqué et même malgré l ouvert de packs , que j' ai eu la chance de toucher un bon joueur de 117 étonnant il me sert a rien déjà un bon joueur à ce poste ce qui fait rien d intéressant et 'e permet pas d augmenter les performances générale de son équipe, malgré la quantité de gemmes dépenser, le nombre de tirages effectué je stagne aucun bon packs aucun bon joueur pour permettre une amélioration de gen d' une équipe le max et 115 pour 120 déjà la majorité de gen 120 donc aucun joueur supérieur, final aucun avancements possible. Les joueurs 117 sont trop rares, trop compliqué voir impossible a obtenir malgré les dépenses, les multiples tirage rien ne fait. dans ce système Trop aléatoire, très coûteux pour rien au final, aussi un manque de choisir pour choisir un joueur utile pour son équipe, a un poste pour nous utile dans la configuration d' une équipe. Mais rien de tout sa dans ce mode draft mal conçu et pénalisé beaucoup de joueur dans leur avancement. Ont vois bien les écarts qui ce sont creusé depuis le mode draft ceux qui ont la chance de toucher des bons joueurs augmente ont de très fortes gens avec des bons joueurs de 122 que d autres n arrive pas a obtenir pour cette mauvaise conception, cette inexactitude qui as créé une disparité énorme, dans l avancements le fonctionnaire du jeu . Le mode draft est un mode pour ceux qui font fumer la carte bancaire et doivent dépenser énormément pour arriver a obtenir ces joueurs. Certes il font ce qu il veulent de leur argent 💸 💰 mais dommage cela enlève du jeu de la compétitivité a FiFa mobile qui avec ce système avantage certain joueur plus que d' autre , et avec cet écart qui ce crée, fait perdre de l intérêt au jeu . Pourquoi jouer contre des adversaires 117 + 4 = 122 que toi 115 +4= 120 pas vraiment égal , nous jouons pas avec les mêmes chances, les mêmes avantages cela demande réflexion, cela demande peut aussi des niveaux que chacun joue à son envie de jeu , son envie de jouer, nous sommes pas tous des fondus de la carte bleue, pas forcément envie de cramé nos économies dans un jeu soi disant gratuit, nous sommes pas tous des professionnels, nous avons pas forcément envie de gagner être le plus fort mais au moins la base d' un jeu pas tout le perdre contre des adversaires de très niveau, contre qui ont as aucune chance. Certains joueurs veulent aussi simplement jouer s' amuser faire de bons matchs contre des adversaires de même niveau, dans la même philosophie de jeu . Pour passer un bon moment, respecté et être respecté par son adversaires pour les raisons simple d' un jeu .