7b7c6692e65d1a02 years agoOptions Ajouter un option kick off pour un match amical Ajouter un option pour choisir la difficulté du match Ajouter un match de CHAMPIONNAT comme Premier ligue,Serie A, bref tous les championnats réelle ...Show More
EA_CathCommunity Manager2 years ago@7b7c6692e65d1a07 Bonjour et merci pour toutes les suggestions, nous les ferons remonter aux équipes 🙂
Featured PlacesFC Mobile Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 4 hours ago927 Posts
FC Mobile Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 4 hours ago927 Posts
Recent DiscussionsInfo compensation par rapport aux tickets de draft Bonjour, je tiens à signaler un problème rencontré sur le jeu. Cette nuit, il y a eu un bug qui a attribué 200 tickets de draft à certains joueurs au lieu des 200 points de progression d’une mission....Ont ce moque de NOUS Plus sa vas vas plus ont ce moque de nous de certains joueurs qu il n'y a plus rien de jouable , plus rien d égal, plus rien de juste . Ont ne peux plus rien gagné, mais absolument plus rien gagné qu...Il niya pas les lieson de compte dans cette FC mobil Je veut transférer un compte fifa sur un autre téléphone mais il niya pas lieson de compte dans se téléphone alors que il y a dans lautre [Moved to FC Mobile FR. Please review our guidelines regard...bloqué à " 100% de téléchargement" Bonjour, dès que je lance un match le jeu reste bloqué à " 100% de téléchargement" pour chaque match, hors ligne ou en ligne. Cela fonctionne pour les jeux technique mais pas les match. Aidez moi ple...FC mobile devient n importe quoi Cela devient impossible de progresser de gagner le moindre match , plus sa vas plus ont perdu ont joue contre des équipes de plus en plus forte, sans solution pour pouvoir rivaliser. En début du nou...