lesarde666612 months agoParticiper au sein de ma ligue participer au sein de ma ligue. ce matin , après trois semaine s. Sans pouvoir rejoindre une ligue , j’ai été enfin accepté. mais je ne peux rien faire dans cette ligue : - ni jouer en amical ...Show More
EA_CathCommunity Manager11 months agoBonjour @lesarde6666 , il y a quelques soucis avec les leagues actuellement, les équipes sont au courant.
Featured PlacesFC Mobile Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 47 minutes ago770 Posts
FC Mobile Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 47 minutes ago770 Posts
Recent DiscussionsManque flagrant de niveau A quoi sert ce genre de match qui favorise nettement l adversaire qui es d' un niveau déjà bien supérieur, ou aucune jouabilité, aucun. Jeu aucun match possible donc rien d intéressant a part pour l ...Compte suspendu sans aucune raison J'ai lancé un match ce matin sur FC Mobile. Dès lors que je l'ai finis, ça m'a quitté ma partie en disant que j'étais suspendu. Sauf que je n'ai rien fais pour cela. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un...Match briseur de record. Pour le défi des briseurs de record, j'ai acheté nakata au marché pour également obtenir les récompenses facultatives, or après la réussite des 2 défis facultatifs je n'ai pas été récompensé. En r...Bug inventaire plein / accès boutique bloqué – FC Mobile Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de EA SPORTS FC Mobile, je rencontre un bug bloquant. Le jeu m’indique que mon inventaire est plein et me demande d’échanger des joueurs contre des jetons,...J’ai un problème avec le mode rencontre festive sur le tracer qu’il y a sur le mode rencontre festive qui s’appelle escapade routière. j’ai débloquer les récompense les unes après les autres en jouant mes défis mais une ne veux pas se débloquer s...