Forum Discussion

q0zn3nsjmi40's avatar
q0zn3nsjmi40
Seasoned Newcomer
8 days ago

Pourquoi la quête se valide pas ?

Bonjour j’ai un soucis j’ai finis de récupéré les 6 héros et malgré ça la quête n’est pas validé pourquoi ?! 

4 Replies

• q0zn3nsjmi40's avatar
    q0zn3nsjmi40
    Seasoned Newcomer
    8 days ago

Impossible il se passe rien.. c’est vraiment pénible c’est l’un des pires événements du jeu.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    7 days ago

q0zn3nsjmi40 Merci pour votre retour, j'ai vu des signalements similaires du côté anglophone, on va aller se renseigner.

edit: Vous avez bien récupéré les 6 héros mais est-ce que vous avez bien gagné les récompenses finales avec les héros, comme indiqué sur la première photo? Dans Académie des Héros, cliquez sur l'un des héros et terminez l'entrainement quotidien puis récupérez la récompense finale pour chacun des 6 héros pour débloquer la quête.

• q0zn3nsjmi40's avatar
    q0zn3nsjmi40
    Seasoned Newcomer
    7 days ago

Mais je fais comment si j’ai plus les héros ?? Je croyais que la quête c’était de tout simplement débloqué les 6 héros ( le plus logique et simple !!! ) là c’est pénible me reste juste ça et visiblement vous êtes pas prêt à apporter une solution.

About FC Mobile

Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.409 PostsLatest Activity: 2 days ago