Forum Discussion

TomatoRouge's avatar
TomatoRouge
Rising Newcomer
2 days ago

Problème au cœur de la nation

J'ai fais tout les défis "Au cœur de la nation" mais je n'ai que 1225 crédits, j'aimerais obtenir Zidane pour 1500 crédits comment faire ?

Impossible d'acheter de crédit au coeur de la nation dans la boutique, pas d'autres défis possibles pour en avoir plus. Fin bref je suis un peu perdu la..

3 Replies

• TomatoRouge's avatar
    TomatoRouge
    Rising Newcomer
    6 hours ago

Ci-joint plusieurs capture d'écran de mon jeu. Cela fait plusieurs jours que j'ai fini les défis, quand je clique dessus je peux pas les refaire. Et quand je slide à droite ou à gauche dans chaque page de pays il n'y a pas d'autres choses.

Dois-je finir les autres coeur de la nation pour débloquer ? Mais pourtant c'est pas le même crédit de coeur de la nation.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 days ago

Re-bonjour TomatoRouge​ , vérifiez bien que tous les chapitres Au coeur de la nation ont bien été complétés et que toutes les récompenses ont été récupérées. Certaines récompenses ne se débloquent une fois que le défi complet a été terminé.

Si vous avez déjà tout complété et récupéré et qu'il vous manque encore des crédits, n'hésitez pas à nous envoyer des captures d'écran qui montrent le montant de vos crédits actuels, et tous les défis complétés.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 days ago

Bonjour TomatoRouge​ , merci pour le signalement, nous allons faire remonter ce souci aux équipes 👍